Skip to main content

Manuel Mobility

Flotte

Optez pour Business

Déplacez-vous dans une voiture haut de gamme et profitez d’un service de la meilleure qualité

Nombre de passagers : 1-4
Modèle : Mercedes-Benz EQS
Couleur : noir
Options supplémentaires : wifi, iPad connecté, Spotify, Netflix, chargeurs

Go to Top

Optez pour Confort

Voyagez confortablement dans une voiture récente conduite par un chauffeur parmi les mieux notés

Nombre de passagers : 1-4
Modèle: Hyundai Ioniq Plug-In
Couleur : noir
Options supplémentaires : wifi, iPad connecté, Spotify, Netflix, chargeurs

Go to Top

Optez pour Famille

Idéal pour les déplacements en famille et entre amis

Nombre de passagers : 1-6
Modèle: Dacia Jogger
Couleur : noir
Options supplémentaires : wifi, iPad connecté, Spotify, Netflix, chargeurs

Go to Top

Optez pour Groupe

Idéal pour les groupes et les grands bagages

Nombre de passagers : 1-8
Modèle: Mercedes-Benz Vito Tourer
Couleur : noir
Options supplémentaires : wifi, chargeurs

Les photos ne sont pas contractuelles et sont fournies à titre informatif.

Go to Top

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment puis-je commander un service ?

Vous pouvez faire une réservation directement sur ce site en utilisant un des formulaires disponibles pour les transferts aéroport (Réserver un transfert) ou pour une autre prestation (Réserver un service). Vous recevrez ensuite un mail avec les modalités de réservation.

Vous pouvez passer votre commande via WhatsApp (+41 76 815 23 66). Vous recevrez ensuite les modalités de réservation par WhatsApp ou par mail, selon vos préférences.

Pourquoi choisir Manuel Mobility pour vos déplacements plutôt qu'un service de taxi ?

Manuel Mobility propose les services à prix forfaitaire. Le prix de la course est donc connu à l’avance lors de la réservation.


Les clients fidèles apprécient aussi les relations privilégiées basées sur la confiance avec un chauffeur qui connaît leurs besoins et leurs préférences, pour répondre au mieux à leurs attentes.


Un petit plus pour les passagères et passagers connectés :
- wifi, et chargeurs pour vos appareils mobiles (dans toutes nos voitures)
- iPad connecté à Internet avec Spotify et Netflix à disposition, avec possibilité de choisir la musique, les films et les séries selon l'envie (service disponible dans la majorité de nos voitures).

Doit-on effectuer toutes les réservations à l'avance ?

Nous vous conseillons vivement de réserver votre course. Une fois la réservation effectuée, la voiture est réservée et nous vous garantissons sa disponibilité.


Les réservations de dernière minute peuvent être prises en compte si la voiture est disponible.

Acceptez-vous les animaux de compagnie à bord de vos véhicules ?

Oui, mais seulement s'ils sont correctement placés dans une caisse de transport.

Go to Top